LEVIN, Carl

Ancien sénateur américain du Michigan et président du sous-comité permanent sur ​​les enquêtes ; Président du Centre Levin à Wayne State University Law School.

LEVIN, Carl

Ancien sénateur américain du Michigan et président du sous-comité permanent sur ​​les enquêtes ; Président du Centre Levin à Wayne State University Law School.

Biographie

Carl Levin est le sénateur américain qui fut élu le plus longtemps du Michigan (3 janvier 1979, au 3 janvier 2015). Il est président du Centre Levin à la loi Wayne et sert en tant que législateur unique de l’école de droit à des cours de résidence, co-enseignement sur divers sujets, y compris la législation fiscale et de la politique et du processus législatif et de contrôle. En outre, il est l’avocat principal à Honigman Miller Schwartz et Cohn LLP.

Dans son 36 ans de carrière Sénat, Levin a gagné le respect de ses collègues des deux côtés de l’allée politique pour son intégrité, la débrouillardise et la diligence, et la capacité à établir un consensus. Il est devenu l’un des leaders les plus respectés de la nation sur la sécurité nationale, une voix puissante pour l’égalité et la justice, et un combattant pour l’équité économique.

Au Sénat, sa première priorité était le bien-être économique des familles du Michigan. Il était une voix cohérente pour le soutien de l’industrie américaine et a été l’un des plus ardents défenseurs du Sénat pour les politiques qui pourraient aider les fabricants américains sont en concurrence à l’échelle mondiale. Il a également été co-président du Caucus Auto Sénat.

Un autre des problèmes de signature de Levin protégeait l’environnement naturel diversifié du Michigan. En tant que co-président du Groupe de travail du Sénat des Grands Lacs, il a travaillé avec succès pour augmenter le financement pour la restauration de l’environnement des Grands Lacs et de préserver le patrimoine naturel, historique et culturel des lacs, y compris les phares historiques. Il a soutenu des Grands Lacs ports, a joué un rôle de premier plan en aidant trouvé le sanctuaire marin national de Thunder Bay et de Keweenaw National Historical Park, et a passé avec succès la législation pour préserver les zones sauvages du Michigan, y compris Sleeping Bear Dunes lac.

En tant que président du Sous-comité permanent sur les enquêtes de la commission des affaires gouvernementales de la sécurité intérieure et, il a occupé les institutions publiques et privées à des normes élevées de responsabilité, de déraciner les déchets, la fraude et les abus. Il était connu pour mener des enquêtes bipartites, fondées sur des faits et justes qui ont conduit à des réformes significatives. Son enquête Enron historique soutenu adoption de la Loi Sarbanes-Oxley de 2002, le renforcement de l’information financière et aux règles comptables américaines. Le sous-comité Levin dirigé a produit le seul rapport bipartisan sur les causes principales de la crise financière de 2008, a ouvert la voie à des réformes de cartes de crédit qui ont bénéficié des millions de familles et d’audiences tenues qui ont contribué à briser l’obstruction systématique de la loi Dodd-Frank de 2010, pour aboutir finalement aux réformes des marchés financiers les plus importants dans une génération.

En tant que président de la commission sénatoriale des services armés, Levin a porté sur la prise en charge des hommes et des femmes de l’armée et de leurs familles, soutenir des augmentations de salaire et des améliorations dans le traitement et les autres politiques de guerriers blessés. Il a dirigé les efforts de surveillance visant à améliorer l’efficacité et réduire les dépassements de coûts dans les programmes d’armement coûteux. Il est opposé à la résolution donnant l’autorisation du Congrès à l’invasion de l’Irak en 2003, offrant une alternative de résolution qui aurait donné le temps aux inspecteurs U.N. pour compléter leur recherche d’armes de destruction massive et nécessitent l’administration de rechercher un soutien international avant de prendre une action militaire. Il a soutenu l’action militaire pour éliminer la menace d’Al-Qaïda en Afghanistan. Il a constamment soutenu des politiques qui encouragent les dirigeants afghans à assumer la responsabilité de la sécurité de leur nation.

Sénateur Levin a été honoré comme l’un des 10 meilleurs sénateurs de temps. Ses nombreux prix et diplômes honorifiques comprennent le Detroit Free Press / Affaires métropolitaines Coalition Neal Briller Prix pour leadership exemplaire régional, 2014; Lyndon B. Johnson Foundation LBJ Liberté et justice pour tous Award, 2014; Direction Detroit NAACP James Weldon Johnson Lifetime Achievement Award, 2014; Michigan Association of Broadcasters Lifetime émérite de la fonction publique, 2014; Michigan League of Conservation Voters Lifetime Achievement Award, 2014; Anti-Defamation League du Michigan Torch of Liberty Award 2014; Quatre libertés Médaille de Franklin et Eleanor Roosevelt Foundation, 2007; Prix ​​Global Service, World Affairs Council, 2007; Sanctuaire National Marine Stewardship Award, 2005; Association de la Garde nationale du Prix S. Truman américain Harry, 2004; et secrétaire de la Public Service Award Navy Distinguished 2003.

Toutes les sessions de LEVIN, Carl