BROWNBACK, Sam

Gouverneur du Kansas

BROWNBACK, Sam

Gouverneur du Kansas

Biographie

Gouverneur Sam Brownback est né à Garnett au Kansas en 1956. Il a rapidement appris les valeurs du travail, des responsabilités et de la famille en travaillant avec ses frères et soeurs sur la ferme familiale. Il a débuté sa carrière politique lorsqu’il a été élu Président d’état de Future Farmers of America, puis vice-président national pour la même organisation.

Sam a fréquenté la Kansas State University où il a reçu son baccalauréat en Science in Agricultural Economics en 1978. Il a ensuite joint les rangs de l’University of Kansas Law School.

Quatre ans plus tard, il est devenu le plus jeune secrétaire du département d’agriculture du Kansas de l’histoire de l’état.

En 1994, Sam a été élu au Congrès. Deux ans plus tard, il a gagné un siège au Sénat américain où il a servi jusqu’en 2010.

En 2010, Sam retourne au Kansas et y est élu Gouverneur. Sam et son administration veulent viser le développement de l’économie du Kansas en réduisant la charge fiscale des petites entreprises et en encourageant les compagnies américaines à explorer les opportunités offertes par le Kansas.

Gouverneur Brownback travaille afin de faire du Kansas le meilleur état où élever une famille et développer une entreprise.

Toutes les sessions de BROWNBACK, Sam

QUAND LA CONCURRENCE FISCALE FRAPPE PRÈS DE CHEZ VOUS

11:40 - 12:30
Auditorium
Maxwell-Cummings